Sélectionner une page

Pour faciliter le dépôt de trajets de co-voiturage, et amplifier le mouvement déjà lancé en Bretagne romantique, une tablette est disponible jusqu’à la fin janvier à la maison des services

De beaux résultats

102 habitants de la Bretagne romantique se sont inscrits sur la plateforme Ehop depuis le lancement de l’expérimentation du co-voiturage de proximité. Ces conducteurs proposent en tout 166 trajets qu’ils effectuent ponctuellement ou régulièrement et permettent à des personnes ne disposant pas de véhicules de se déplacer plus facilement sur le territoire.

Aujourd’hui, plus de 25% des personnes recherchant un conducteur ont trouvé une solution de mobilité grâce à Ehop. Le chiffre peut sembler petit, mais il est grand ! Il n’est pas toujours évident de faire coïncider offre et demande !
Et il plus il y aura de conducteurs à s’inscrire et à proposer des trajets, plus ce chiffre grandira car la probabilité que offre et demande se rencontre sera augmentée !

Alors plus d’hésitation… ensemble, faisons augmenter ce chiffre !

 

Une tablette pour faciliter votre inscription

Pour faciliter le dépôt de trajets et être au plus proche des habitants, de leurs attentes et de leurs craintes, Ehop a insallé une tablette à la Maison des Services à Combourg.

Une personne peut vous accompagner et vous expliquer toute la démarche à suivre pour devenir co-voitureur de proximité et déposer votre trajet. Elle répondra également à toutes vos questions sur le sujet.

Vous pouvez aussi contacter Guillaume, de l’association Ehop, notre partenaire sur ce projet
Tel :07 69 14 08 88
guillaume@ehopcovoiturons-nous.fr